Imprimer cette page
vendredi, 08 juin 2012 16:25

Droit de réponse de Karim Ouchikh au Parti De la France

Écrit par 

Communiqué du 31 mai 2012 d’Eric Pinel, ancien député européen, candidat de l’Union de la Droite Nationale, publié par le Parti De la France :

Je viens d’apprendre que Madame Le Pen a décidé d’apporter son soutien au candidat Karim Ouchikh, avocat parisien, qui, il y a encore cinq ans, était maire adjoint socialiste de Gonesse (région Ile-de-France).

Un mois après avoir contribué à l’élection de François Hollande à la Présidence de la République, la nouvelle stratégie du Front mariniste, ou plus exactement de ses dirigeants nationaux, est de plus en plus claire : c’est le choix de la politique du pire, le virage à gauche, et l’abandon des fondamentaux historiques du FN.

En cet instant, j’ai une pensée émue pour les militants (dont j’étais !) qui, depuis quarante ans, ont consacré une part importante de leur vie au combat mené par Jean-Marie Le Pen.

Cette cause nationale, c’est aujourd’hui le Parti de la France qui, avec Carl Lang, en reprend le flambeau.

http://lespatriotes76.unblog.fr/2012/05/31/eric-pinel-seul-candidat-de-la-droite-nationale-dans-la-3e-circonscription-de-loise/

 

Droit de réponse de Karim Ouchikh

« Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de votre communiqué de campagne dont la teneur me concerne directement : inutilement polémique, ce texte appelle de ma part la courte réponse suivante.

Dans un but non dénué manifestement d’arrière-pensées politiciennes, vous faites état de mon itinéraire politique initial qui m’a conduit, un temps, à être élu d’une commune socialiste, pour mieux stigmatiser le « virage à gauche » de Marine Le Pen et son «abandon des fondamentaux historiques du FN ».

Cette séquence de mon parcours politique, aujourd’hui bien lointaine, n’est nullement infamante. Du reste, à s’en tenir à la cohérence de votre propre trajectoire politique, n’avez vous pas été tête de liste des Verts en 1992, mêlant ainsi en son temps vos votes à ceux du Parti Socialiste et du Parti communiste en votre qualité de conseiller régional de Haute-Normandie, avant de rejoindre finalement les rangs du MPF de Philippe de Villiers ?

Candidat tout comme vous pour les législatives 2012 dans la 3ème circonscription de l’Oise, sous les couleurs du Rassemblement Bleu Marine, je m’honore du soutien sans faille que Marine Le Pen a bien voulu m’apporter explicitement à cette occasion.

Il n’y a dans ce soutien authentique de la présidente du Front national nul « virage à gauche » tant il est vrai que Marine Le Pen entend ouvrir le rassemblement national à vocation majoritaire, - qu’elle entreprend de construire aujourd’hui avec succès - à tous les patriotes sincères, de droite comme de gauche.

Son objectif ultime : l’intérêt de la France et celui de son peuple avant tout. Ce faisant, elle demeure assurément fidèle aux « fondamentaux historiques » de sa formation politique.

Chacun de nos compatriotes voit bien à présent que le Rassemblement Bleu Marine auquel j’appartiens, représente en France la seule force politique décisive d’opposition nationale à l’Etat PS qui s’installe sournoisement partout en France.

L’ambition politique de Marine Le Pen pour notre pays est la mienne et, de ce point de vue, mon attachement aux valeurs patriotiques de la France vaut bien le vôtre.

La diffusion de ce droit de réponse sur votre blog, avant le premier tour des législatives, m’obligerait infiniment.

Je vous prie de croire, Monsieur, en l’assurance des mes sentiments patriotiques les plus cordiaux.

Karim Ouchikh

Candidat du Rassemblement Bleu Marine dans la 3ème circonscription de l’Oise »

Lu 5095 fois
SIEL


Souveraineté, Identité Et Libertés

Derniers textes de SIEL