Imprimer cette page
dimanche, 16 septembre 2012 21:29

Défense de Renaud Camus

Écrit par 

communique officiel

Lors des Assises sur l'islamisation de l'Europe, organisées à Paris le 18 décembre 2010, Renaud CAMUS a tenu certains propos qui ont déplu au Mrap. Alors qu'aucun des passages de son discours, intitulé "La Nocence, instrument du Grand Remplacement", n'excède en vérité les limites de la liberté d'expression, le grand écrivain français est aujourd'hui poursuivi devant la 17ème chambre correctionnelle de Paris.

Une fois de plus, par l'effet de l'action délétère d'une association largement subventionnée par les contribuables français, l'intolérable police de la pensée, plus que jamais à l'œuvre dans notre pays, exerce son implacable action liberticide à l'égard de l'un des esprits les plus libres de notre temps.

Le SIEL place au cœur de son action politique la lutte incessante contre les atteintes aux libertés, dont celle, protégée par la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789, qui accorde à chacun le droit de manifester librement ses opinions.

C'est pourquoi, saluant en la personne de l'homme de lettres, un courage et une lucidité qui forcent l'admiration, le SIEL apporte à Renaud CAMUS un soutien actif dans l'épreuve qu'il traverse aujourd'hui et appelle solennellement tous les Français à signer en sa faveur la pétition actuellement en ligne sous le lien suivant:

http://www.defense-de-renaud-camus.com

Lu 2987 fois
SIEL


Souveraineté, Identité Et Libertés

Derniers textes de SIEL