Imprimer cette page
mercredi, 15 mai 2013 12:53

Prise de conscience des Français sur l'Union européenne (enquête Pew) : la victoire du Rassemblement Bleu Marine

Écrit par 

Communiqué de Presse de Florian Phlippot, Vice-président du Front National

L’enquête menée par le centre de recherche Pew révèle une très forte poussée des idées nationales dans les pays de l’Union européenne, en particulier en France où l’adhésion à l’Union européenne chute entre 2012 et 2013 de 60% à 41%.

Cette prise de conscience des peuples européens sur la réalité de l’Union européenne, une oeuvre de destruction des nations, de la démocratie, de l’industrie et du progrès social, est très salutaire.

La très belle lucidité française est à mettre exclusivement au crédit du Front National et du Rassemblement Bleu Marine, qui ont réussi malgré toutes les résistances à imposer l’Europe dans le débat public français.

Il faut désormais en finir avec l’Union européenne par voie de référendum, et dessiner le chemin du redressement. C’est encore plus urgent au moment même où le « Two-pack », qui nous retire toute souveraineté budgétaire, vient d’être adopté.

Ce chemin repose sur trois principes : la souveraineté nationale, la mise en place de frontières économiques et migratoires et le retour organisé aux monnaies nationales.

Lu 2168 fois
SIEL


Souveraineté, Identité Et Libertés

Derniers textes de SIEL