Imprimer cette page
lundi, 13 janvier 2014 23:58

La scandaleuse couverture du Nouvel Observateur

Écrit par 

siel-logo-position

nouvel-observateur-la-haineLa dernière couverture du Nouvel Observateur affiche sous le titre « La haine » les portraits d'Alain Soral, de Dieudonné et d'Éric Zemmour. Cette couverture a stupéfié d'innombrables citoyens.

Qu'est-il donc arrivé au Nouvel Observateur, hebdomadaire qui s'est longtemps voulu un organe de presse de qualité pour tomber dans de si grossières manipulations, dignes de la presse de caniveau ? Ce changement serait-il dû à l'arrivée dans son capital d'un célèbre homme d'affaires issu de la gauche la plus sectaire, connu pour ses attaques contre certains médias, dont La Vie, Le Salon beige ainsi qu'à l'encontre d'un journaliste de La Croix qui « soutenait l'Église avec des arguments réacs ».

Le SIEL, déplorant cette dérive regrettable, tient à apporter tout particulièrement son soutien à Éric Zemmour, journaliste et polémiste talentueux dont tous les patriotes apprécient la lucidité, le courage et la perspicacité, qualités dangereuses semble-t-il aux yeux des plumitifs de passage... ".

Lu 2680 fois
SIEL


Souveraineté, Identité Et Libertés

Derniers textes de SIEL