Imprimer cette page
jeudi, 11 septembre 2014 21:45

Le site du SIEL de nouveau opérationnel !

Écrit par 

par Karim Ouchikh
Président exécutif du SIEL
Administrateur national du Rassemblement Bleu Marine
Conseiller de Marine Le Pen à la Culture et à la Francophonie
Conseiller municipal de Gonesse


karim-ouchikhDepuis avril dernier, le site du SIEL était fermé, victime des dissensions malheureuses qui ont agité notre mouvement ces derniers temps. Depuis, la situation a évolué : une sortie de crise est désormais à portée de mains.

Lors de notre congrès extraordinaire du 21 juin dernier, j’ai été désigné par nos militants pour assurer la présidence par intérim de notre mouvement politique jusqu’au 25 octobre prochain, date à laquelle se tiendra un nouveau congrès extraordinaire de refondation du SIEL : notre parti se dotera alors d’une nouvelle direction et d’une ligne politique clarifiée.

La légalité de ce congrès extraordinaire n’a été pas contestée judiciairement et la Préfecture de Police de Paris a parfaitement enregistré la modification de présidence.

Au regard de la gravité de la crise morale, politique et économique qui frappe la France, les tourments que traverse le SIEL sont bien peu de chose en réalité. Devant la faillite de la politique menée ces vingt dernières années par les frères siamois de l’UMPS, nous devons nous montrer à la hauteur des défis qu’affronte notre pays. Avec les prochaines élections départementales et régionales, - en attendant de probables élections législatives -, de nombreux combats électoraux s’annoncent, le SIEL doit tout faire pour être en ordre de marche aux côtés du Front national, au sein du Rassemblement Bleu Marine. Mais le redressement de la France ne passera pas uniquement par le chemin des urnes : il nous appartient de doter notre famille de pensée d’un programme audacieux autour duquel se devront se reconnaître en 2017 une majorité de Français lorsqu’il s’agira de porter Marine Le Pen à la tête du pays.

Tout en s’attachant à préserver sa singularité idéologique et à cultiver l’originalité de son positionnement politique, le SIEL doit être, au sein du RBM, l’un des artisans de la victoire à venir de Marine Le Pen. Dans cette entreprise de conquête de l’opinion publique, le site internet du SIEL sera l’un de nos outils de communication privilégiés.

Comme beaucoup, je suis donc heureux de le voir à nouveau pleinement opérationnel : je vous invite à le fréquenter régulièrement et à y retrouver l’ensemble de nos communiqués, articles et informations diverses relatives à la vie du parti.

Lu 2946 fois
SIEL


Souveraineté, Identité Et Libertés

Derniers textes de SIEL