Imprimer cette page
mardi, 23 septembre 2014 23:04

Pour la défense de la famille et de notre identité, le SIEL appelle à manifester le 5 octobre !

Écrit par 

par Karim Ouchikh
Président exécutif du SIEL
Administrateur national du Rassemblement Bleu Marine
Conseiller de Marine Le Pen à la Culture et à la Francophonie
Conseiller municipal de Gonesse


manif-pour-tousAprès l'adoption en 2013 de la loi sur le mariage homosexuel, les forces du libéralisme-libertaire s'apprêtent à relancer ‎leur vaste offensive idéologique pour briser méthodiquement les repères identitaires qui forgent notre conscience collective. Plus que jamais déterminés à s'attaquer au socle anthropologique français qui enracine chacun de nos compatriotes dans une appartenance commune, le gouvernement Hollande fourbit silencieusement ses armes en cette rentrée 2014, aidé en cela par les lobbies considérables qui lui sont inféodés, des LGBT aux Femen. GPA, PMA, euthanasie, idéologie du genre à l'école, "plan d'action pour l'égalité entre filles et garçons", autant de sujets de société hautement polémiques, grâce auxquels Manuel Valls et Najat Vallaud-Belkacem espèrent faire oublier les échecs du PS en matière économique et social.

Le SIEL a toujours placé le combat pour l'indépendance et la souveraineté de la France au cœur de son action politique. Pour autant, confronté à la redoutable entreprise de déstabilisation des fondements de notre société à laquelle se livre sans état d'âme un Parti socialiste tout acquis aux vents mauvais du mondialisme, avec la complicité active d'une UMP pour le moins ambiguë dans l'expression de son opposition politique, le SIEL a choisi de se tenir avec détermination aux avant-postes de la résistance. Assumant pleinement le rôle particulier qui est le sien au sein du Rassemblement Marine, comme ce fut déjà la cas lors des grandes manifestations de 2013, fidèle à sa proximité idéologique revendiquée avec les mouvements de La Manif Pour Tous et du Printemps français, persuadé que la famille demeure la cellule de base de notre société et que l'homme ne saurait être traité comme une vulgaire marchandise, le SIEL entend se tenir, dans la clarté, aux côtés de ceux de nos compatriotes ‎qui refusent la liquidation programmée du modèle civilisationnel français.

Convaincu de la justesse des combats qui sont les nôtres, plus que jamais confiant dans leur réussite à venir, j'appelle donc les adhérents et les sympathisants du SIEL à se mobiliser massivement ‎le 5 octobre prochain, en participant aux manifestations organisées par La Manif pour Tous à Paris et à Bordeaux.

Le SIEL communiquera sous peu les points de rendez-vous à tous ceux qui entendent défiler à nos côtés.

Lu 2228 fois
SIEL


Souveraineté, Identité Et Libertés

Derniers textes de SIEL