Imprimer cette page
jeudi, 23 octobre 2014 13:44

Élections départementales : compte-rendu des négociations menées entre le SIEL et le FN

Écrit par 

par Karim Ouchikh
Président exécutif du SIEL
Administrateur national du Rassemblement Bleu Marine
Conseiller de Marine Le Pen à la Culture et à la Francophonie
Conseiller municipal de Gonesse

urneMes chers amis,
 
Dans le cadre des consultations actuelles menées avec notre partenaire du FN, j'ai rencontré Mr Nicolas Bay le 26 septembre dernier pour lui soumettre une première liste de candidats aux élections départementales de mars 2015 émanant des rangs du SIEL.
 
Aucune de vos demandes de candidatures enregistrées à ce jour ne présente d'anomalie juridique ou d'objection politique de principe. Vous recevrez d'ailleurs ces jours-ci un dossier officiel à remplir et à me retourner. 
 
Avec Nicolas Bay, nous avons convenus de nous revoir à la fin de ce mois d'octobre pour examiner attentivement chacun des dossiers des candidats du SIEL à la lumière des remarques et observations, en cours de collecte, des secrétaires départementaux FN concernés.
 
Dans l'intervalle, j'ai obtenu que les circonscriptions visées par les candidats du SIEL soient "gelées" pour préserver les intérêts du SIEL.
 
À l'issue des contacts bilatéraux actuels, une commission d'investiture SIEL/FN se tiendra pour investir officiellement nos candidats : cette commission devrait de tenir dans le courant de la deuxième quinzaine de novembre prochain. 
 
J'attire l'attention de chaque adhérent du SIEL sur la possibilité, encore ouverte, de pouvoir encore  se porter candidat aux prochaines élections cantonales : compte tenu des accords stricts passés avec le FN, je vous rappelle que vos demandes d'investitures devront m'être personnellement adressées.
 
Je me tiens à votre disposition pour vous apporter toute précision souhaitée.
 
Je vous prie de croire en l'expression de les sentiments les plus amicaux.
 
Karim Ouchikh
Président exécutif du SIEL
06 07 50 86 03
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Lu 2002 fois
Karim Ouchikh

Président du SIEL,
Conseiller municipal et d’agglomération de Gonesse,
Conseiller régional Ile-de-France.

Réseaux sociaux

Derniers textes de Karim Ouchikh