Imprimer cette page
jeudi, 27 novembre 2014 14:00

Assez !

Écrit par 

troupeauAprès la « ferme » des « Mille vaches », la « ferme-usine » de 250.000 poules pondeuses, toutes deux situées en lisière de la Baie de Somme, voici les « 3000 cochons de l’Oise », sans parler du Centre d'engraissement de 1000 veaux « hors sol » en plein cœur du Parc Naturel Régional Millevaches…. en attendant le pharaonique centre commercial « Europa City » qui bétonnera sous peu les précieuses terres agricoles de Gonesse dans le Val d’Oise !

Assez !

Le SIEL interpelle le gouvernement et les élus de la nation, locaux et nationaux, ainsi que l’ensemble de nos compatriotes, sur les dangers que font courir pour notre pays, ces gigantesques projets inhumains dont les promoteurs sont les inconscients fossoyeurs de la paysannerie française. Ces fiers paysans qui, au fil des siècles, ont patiemment façonné les traits de nos paysages pour faire de notre France ce si beau pays à la géographie si singulière, que le monde entier se presse de visiter chaque été. Une incroyable révolution industrielle et urbaine se déroule sous nos yeux impuissants mais sous le regard avide et cupide de groupes financiers sans scrupules. Pour quel résultat ? Celui de la satisfaction hédoniste de nos concitoyens, ravalé à du vulgaire bétail qu’on livre à l’abattoir du consumérisme mondialisé et du jouir sans entraves.

Assez de cette industrie de la mal-bouffe qui dégrade, jour après jour, notre nation et nos provinces !

Le SIEL défend avec énergie, constance et détermination notre cadre de vie, notre modèle agricole multiséculaire, notre patrimoine rural et paysager. N’abandonnons pas le « développement durable » aux délétères forces d’extrême-gauche et faussement écologistes d’EELV qui versent des larmes de crocodile sur les conséquences dont ils chérissent les causes depuis 40 ans, au nom du sans-frontiérisme, de l’immigrationisme, du libre-échangisme marchand, du multiculturalisme, autant de sous-valeurs qui en font les idiots utiles du capitalisme mondialisé.

Lu 2380 fois
Karim Ouchikh

Président du SIEL,
Conseiller municipal et d’agglomération de Gonesse,
Conseiller régional Ile-de-France.

Réseaux sociaux

Derniers textes de Karim Ouchikh