Imprimer cette page
jeudi, 12 mars 2015 09:09

Quand les journalistes et les élus de l’UMPS communient dans le dénigrement anti-FN systématique

Écrit par 

Après les médias, nos adversaires politiques se distinguent à leur tour par leur propension à nous dénigrer de la manière méprisable qui soit.

Michel Mompontet, journaliste de France Télévision, s’est permis de brocarder ces derniers jours dans un tweet abject le physique de nos candidats SIEL/FN qui se présentent dans le canton de Deuil-la-Barre (95). L’intéressé n’a même pas eu le courage d’assumer ce tweet, supprimé depuis lors…Voici que le maire UDI de Mennecy, Jean-Philippe Dugoin-Clément, se met à son tour à critiquer l’aspect physique non seulement nos deux candidats du Val d’Oise, mais aussi ceux de trois autres binômes frontistes : en juxtaposant dans un tweet nauséabond les quatre affiches électorales de ces candidats aux départementales, il a ce commentaire des plus méprisants : « Aux urnes citoyens ! Voici de quoi vous donner envie de voter pour l’extrême droite…Voili, voilà, voilou… ».

Un journaliste, un membre de l’UMPS ; deux représentants éminents de la caste médiatico-politique qui s’appliquent, avec une morgue infinie, à déprécier partout les candidats du peuple !

S’agissant des propos du premier, nous attendons toujours de la direction de France Télévision leur condamnation explicite ; pour ceux proférés par l’élu municipal, nous lui réclamons sans plus tarder des excuses publiques. Dans tous ces cas, nous nous réservons d’agir par toute voie de droit pour sanctionner devant les tribunaux pareilles indignités.

Plus que quelques jours avant que les Français n’expriment dans les urnes leur ressentiment légitime…

Lu 2126 fois
Karim Ouchikh

Président du SIEL,
Conseiller municipal et d’agglomération de Gonesse,
Conseiller régional Ile-de-France.

Réseaux sociaux

Derniers textes de Karim Ouchikh