Imprimer cette page
lundi, 13 avril 2015 20:14

Le site internet du SIEL fait peau neuve

Écrit par 

Dans un monde saturé d’informations, la qualité de l’action politique d’un parti se juge aussi à la pertinence des moyens de son expression publique.

Trois ans après sa fondation, le SIEL s’applique en permanence à améliorer sa communication, sans jamais sacrifier le fond des informations portées à la connaissance du public.

Après la nouvelle maquette de sa Lettre mensuelle, le SIEL se dote d’un site internet qui fait entièrement peau neuve. Plus agréable à lire, plus convivial esthétiquement, plus interactif dans ses fonctionnalités, il se range incontestablement parmi les sites politiques les plus modernes du moment. Sa conception nouvelle et la qualité de sa réalisation doivent beaucoup à son créateur, la société Imaginis, que le SIEL entend ici remercier vivement.

Les adhérents, militants, sympathisant du SIEL, comme les observateurs politiques, disposeront bientôt d’une plate-forme vidéo accessible en ligne ainsi que de réseaux sociaux rénovés (Twitter, Facebook).

Le nouveau site du SIEL est accessible à son adresse habituelle : http://www.siel-souverainete.fr. Nous espérons qu’il vous donnera entière satisfaction.

Lu 2831 fois
Karim Ouchikh

Président du SIEL,
Conseiller municipal et d’agglomération de Gonesse,
Conseiller régional Ile-de-France.

Réseaux sociaux

Derniers textes de Karim Ouchikh