Imprimer cette page
jeudi, 25 juin 2015 15:47

Lancement de la campagne des régionales en Normandie

Écrit par 

C'est dans le magnifique parc du château du Mesnil d'O, situé dans la commune de Vieux-Fumé (Calvados) que Marine Le Pen a donné rendez-vous à 500 militants du Front National afin de lancer la campagne des Régionales en Normandie, ce dimanche 21 juin. Nicolas Bay a été désigné officiellement, à cette occasion, tête de liste pour la Normandie réunifiée. Celui-ci a rappelé la forte implantation locale du FN, seule force politique à mailler le territoire, comme l'ont démontré les élections départementales 2015.
Appel a été lancé à tous pour parfaire les résultats de mars 2015 et ainsi démultiplier la présence du Front National au sein du Conseil Régional de Normandie.

Le SIEL Normandie, au travers de son délégué régional, Nicolas Le Gall, était présent à cette journée amicale et militante. Dans la campagne des régionales de décembre prochain, œuvrant aux côtés de Nicolas Bay, le SIEL apportera sa contribution à notre succès commun en région Normandie, lequel sera le prélude à la victoire de Marine Le Pen en 2017.

Lu 2356 fois
Nicolas Le Gall

Délégué SIEL du Calvados

Derniers textes de Nicolas Le Gall