Imprimer cette page
jeudi, 03 septembre 2015 08:21

"OSONS Albertville" aurait-il peur du silence et de la prière ?

Écrit par  SIEL 73

Le 6 juillet, madame le maire d’Albertville devait réaliser la cession du « Clos des Capucins » en ruine (propriété de la ville) dans la cité médiévale de conflans au monastère des Capucins de Morgon.

Mais c’était sans compter l’intégrisme laïciste de l’opposition anticlérical d’Albertville, qui derrière des prétextes non politiques mais religieux a réussi à faire peur à Mme Berthet. En effet, hésitant pas à rappeler que cette communauté catholique lutte trop ouvertement contre « le mariage homo et l’avortement « , un comble pour des catholiques… Nous rappelons à l’opposition de gauche que les musulmans luttent aussi contre les toutes formes de pratiques contre-natures. Pourtant si le clos des capucins était vendu à une association cultuelle musulmane auraient-ils été aussi vindicatifs ? Assurément NON !

Nous regrettons que la laïcité pour les communistes et les socialistes, soit une laïcité politique essentiellement tourné contre la religion de leurs alleux. Rien d’étonnant, ce refus de la défense de toute forme d’identité française, cette haine de soi, de son passé, de son histoire et de nos terroirs, voila ce qui caractérise idéologiquement la gauche depuis deux siècles.

Le 20 septembre, le conseil municipal d’Albertville délibérera normalement de nouveau sur la proposition de la ville. Nous espérerons que cette fois l’UMP/LR ne se couchera pas une nouvelle fois devant le politiquement et le religieusement correcte des élus communistes et socialistes d’opposition.

Quentin Collier
Secrétaire Départementales du SIEL73


Référence : http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2015/07/albertville-la-gauche-soccupe-un-peu-trop-de-religion.html

Lu 2918 fois