Imprimer cette page
mercredi, 10 février 2016 14:37

Nos libertés publiques sont en danger !

Écrit par 

Le SIEL appelle plus que jamais les Français attachés au respect de nos libertés à se rassembler symboliquement ce jeudi à 20 heures sur le parvis des Droits de l'Homme, au Trocadéro (métro Trocadéro), en présence de différentes personnalités qui prendront la parole à cette occasion.

Les dernières déclarations du général Piquemal, victime manifestement de pressions politiques intolérables, ne doivent pas nous faire perdre de vue l'objectif premier de cette manifestation : combattre pacifiquement un État policier qui s'applique méthodiquement à bafouer la liberté d'expression, à enchaîner la liberté de penser et à entraver le droit de manifester.

Par ces atteintes répétées à nos libertés publiques, le pouvoir socialiste en place entend en réalité bâillonner la libre parole des patriotes sur la question de civilisation qui préoccupe tant nos compatriotes : l'invasion migratoire organisée par Bruxelles, sur ordre de Merkel, avec la complicité active de Hollande.

Les Français refuseront toujours la disparition de notre peuple, de notre culture, de nos modes de vie et s'opposeront avec la dernière énergie au totalitarisme socialiste.

Contre le chaos migratoire et la dictature socialiste qui s'installe, le SIEL appelle les Français à se mobiliser et à se rendre nombreux ce jeudi place du Trocadéro pour la défense de nos libertés fondamentales.

Lu 3118 fois
Karim Ouchikh

Président du SIEL,
Conseiller municipal et d’agglomération de Gonesse,
Conseiller régional Ile-de-France.

Réseaux sociaux

Derniers textes de Karim Ouchikh