Imprimer cette page
mardi, 23 février 2016 14:19

Quand immigration et liberté d'expression font mauvais ménage : exemple en Isère

Écrit par  Norman Mechin (SIEL 38)

L'immigration massive et incontrôlée est vecteur de grandes nuisances. Notamment à l'origine d'un naufrage identitaire et culturel, elle est pourtant vantée par la caste incarnée par l'UMPS. Afin d'asservir les Français et détruire cet héritage qui a fondé toutes nos valeurs, ils mettent en danger notre liberté d'expression en faisant taire quiconque remettrait en question cette idéologie dogmatique.

Parce que l'unité face à ce fléau doit primer, le SIEL Isère s’attelle à rassembler les patriotes qui, comme lui, luttent pour la sauvegarde du roman national et contre cette immigration incontrôlée. C'est ainsi qu'il soutient sans retenue le maire de Charvieu-Chavagneux et conseiller départemental, Gérard DEZEMPTE, dans sa volonté de sauvegarder sa commune des clandestins que l'on tente de lui imposer en s'opposant courageusement à la caste et aux injonction qui vont avec.

Le SIEL Isère se rend disponible si ce dernier souhaite participer à cette union des droites patriotes et se rendre acteur de la recomposition qui en découlera.

Norman MECHIN
Conseiller municipal
Conseiller communautaire
Délégué départemental du SIEL 38
Délégué Front-National du canton Vienne-2

Lu 2106 fois