Imprimer cette page
lundi, 24 avril 2017 17:35

Un seul choix pour la France : Marine Le Pen

Écrit par 

Au soir du premier tour, les Français ont placé Emmanuel Macron en tête du scrutin devant Marine Le Pen. Ce résultat n’est guère surprenant tant fut considérable la pression exercée sur les électeurs par le Système politico-médiatique tout au long d’une campagne électorale qui fut inédite dans l’histoire de la Vème République.

Au-delà de la personnes des compétiteurs, le sort des urnes oppose désormais deux visions du monde radicalement distinctes : d’un côté la promotion d’un modèle libéral-libertaire, déraciné, européiste et atlantiste, largement inféodé aux puissances de l’argent, qui vise à démanteler méthodiquement nos repères collectifs pour mieux atomiser les structures de notre société ; de l’autre, une volonté de conserver l’intégrité d’un modèle français fondé sur le génie de notre peuple, la singularité de la civilisation de notre pays et la défense absolue des libertés et qui préserverait tout autant le Bien commun que l’indépendance de nos institutions contre les hégémonies planétaires et les féodalités intérieures.

Véritable créature du Système médiatique, instrumentalisé par l’Allemagne de Merkel, Emmanuel Macron n’aspire qu’à l’intégration à marche forcée de notre pays dans un ensemble européen supranational et à dissoudre le peuple français dans un monde ouvert à tous les vents mauvais de la mondialisation sauvage. Se réclamant d’une légitimé populaire authentique, Marine Le Pen ambitionne de restaurer la grandeur de la France et d’assurer la prospérité de tous les Français, dans une Europe enfin respectueuse des Nations, en rapatriant sur notre territoire les instruments de souveraineté qui ont migré à Bruxelles, Francfort ou Washington.

Avec nombre de nos compatriotes, notamment ceux qui ont le cœur à droite, le SIEL refuse de donner les clés du gouvernement de la France à un homme qui demeure coresponsable du bilan calamiteux de François Hollande dont il est le parfait hériter idéologique. Seule Marine Le Pen est en mesure d’assurer le redressement économique, moral et spirituel de la France et de garantir la protection de tous les Français contre les périls de ce temps, à l’intérieur de frontières sûres. Oeuvrant depuis toujours à la constitution, sans exclusive, d’un vaste rassemblement patriotique à vocation majoritaire, animé du seul souci d’agir dans l’intérêt supérieur du pays, refusant de renvoyer dos à dos les deux candidats en lice, le SIEL appelle donc explicitement tous les Français à faire barrage à Emmanuel Macron et à voter sans hésitation pour Marine Le Pen au second tour de l’élection présidentielle.

Vive la France !

Lu 4184 fois
Karim Ouchikh

Président du SIEL,
Conseiller municipal et d’agglomération de Gonesse,
Conseiller régional Ile-de-France.

Réseaux sociaux

Derniers textes de Karim Ouchikh