Imprimer cette page
samedi, 20 mai 2017 17:25

Législatives 2017 : le SIEL entre dans la compétition à droite

Écrit par 

Ancien parti allié du FN, le SIEL (Souveraineté, Identités Et Libertés) présentera dans le Val d’Oise cinq de ses cinquante candidats, actuellement en lice partout en France, avec pour ambition de proposer à nos compatriotes un programme exemplaire se situant résolument à droite.

Du regroupement familial de Giscard/Chirac au soutien bruyant de LR/UDI à Emmanuel Macron, en passant par l’ouverture à gauche de Sarkozy, la droite d’appareil a perpétuellement trahi son électorat et a toujours renoncé à ses promesses. Le SIEL incarne la vraie droite, celle des convictions et des valeurs, qui n’a rien à voir avec la droite molle, celle des trahisons et des compromis !

Le programme du SIEL est enraciné, moderne et patriote : il entend restaurer la souveraineté et la grandeur de la France, protéger la famille, préserver notre identité nationale et valoriser les racines chrétiennes de notre pays, en restant fidèle aux idéaux du peuple de droite, cette majorité silencieuse qui incarne au fond l’âme de la Nation. La campagne des candidats du SIEL sera placée sous le signe de trois marqueurs politiques forts.


La vérité

Rien ne sera caché des périls qui menacent la France. L’invasion migratoire, l’islamisation de la France et le terrorisme sont des phénomènes qui doivent être combattus sans relâche pour mieux défendre nos coutumes, notre art de vivre et les droits des femmes aujourd’hui menacés.


La responsabilité

Le SIEL est partisan d’un Etat bien géré qui libère enfin les forces économiques du carcan administratif et du matraquage fiscal pour mieux assurer la prospérité du pays ; les intérêts de la France doivent être servis par une diplomatie et une défense nationale remises à niveau et être défendus au sein d’un Union européenne revitalisée et d’une zone euro enfin mise au service de la croissance et de la réindustrialisation ; nos services publics doivent être préservés partout sur le territoire et nos forces de l’ordre respectées, dans leur autorité comme dans leurs moyens, pour garantir la sécurité de tous les Français.


Les valeurs

Protéger la famille traditionnelle, préserver la vie, libérer et améliorer l’enseignement, rétablir la culture française, préserver nos terroirs et nos paysages, réhabiliter à chaque instant les valeurs du mérite, du travail et de l’autorité, tout en protégeant nos compatriotes les plus vulnérables, autant de priorités politiques que se fixent les candidats du SIEL avec pour objectif ultime de sauver notre modèle de civilisation.


Se détournant des partis de gauche qui ont largement failli, sans accorder pour autant leurs suffrages aux représentants de La République En Marche, cet objet politique non identifié, les habitants du Val d’Oise feront confiance aux candidats d’avenir du SIEL, les seuls à offrir aujourd’hui à nos compatriotes une véritable alternative face aux candidats LR-UDI, cette droite fatiguée et divisée, et aux candidats du FN, ce parti décevant qui s’enferme finalement dans une logique d’isolement stérile. Conscients des intérêts supérieurs du pays, les candidats du SIEL auront aussi à cœur à défendre les intérêts des Val-d’Oisiens, en garantissant leur sécurité (zones de non-droit, délinquance…), en protégeant nos terroirs (Vexin, Europacity…), en redécouvrant nos richesses culturelles (Royaumont, Auvers-sur-Oise…) et en valorisant nos atouts économiques (Roissy Charles de Gaulle, industries aéronautiques…).



Les candidats SIEL du Val d’Oise


1ère circonscription : Brigitte GILIBERT (60 ans, retraitée de l’enseignement privé)

2ème circonscription : Philippe MOULINES (52 ans, préparateur en pharmacie)

4ème circonscription : Marie-Christine MICHEL (51 ans, cadre)

6ème circonscription : Salim MEGHICHE (20 ans, étudiant en littérature et artiste)

9ème circonscription : Karim OUCHIKH (52 ans, avocat)

 

Lu 2706 fois
Karim Ouchikh

Président du SIEL,
Conseiller municipal et d’agglomération de Gonesse,
Conseiller régional Ile-de-France.

Réseaux sociaux

Derniers textes de Karim Ouchikh