Imprimer cette page
jeudi, 13 décembre 2018 14:08

Le SIEL condamne l’attaque islamiste de Strasbourg

Écrit par 

A quelques jours de Noël, place Kléber à Strasbourg, un terroriste a fait feu sur la foule venue animer un des plus beaux marchés de France. Des innocents tués, d’autres lourdement blessés, des familles endeuillées.
 
Nos premières pensées vont aux rescapés de l’attaque ainsi qu’à toutes les victimes collatérales dont la majorité des Français fait partie.
 
Au-delà de la tristesse vient également un sentiment de colère : il vise le Gouvernement qui après tant d’années marquées par de trop nombreux massacres islamistes, n’a toujours pas mis un terme aux risques d’attentats alors que des solutions existent (déchéance de nationalité assortie d’une expulsion du territoire pour les « Fichés S » d’origine étrangère, interdiction de revenir sur le sol français pour ceux ayant participé au Djihad en Syrie ou ailleurs…).
 
Nous nous associons à l’incompréhension des Français face aux autorités gouvernementales  capables de mobiliser des forces impressionnantes contre des manifestants (Gilets Jaunes), mais incapables de protéger nos concitoyens contre de potentiels terroristes pourtant identifiés comme tels. Comment le Président Macron peut-il justifier le fait qu’un individu fiché S pour radicalité islamique et condamné 27 fois puisse se trouver en liberté et en capacité de traverser les rues de Strasbourg armé d’un fusil d’assaut ? Que dire aux Gilets Jaunes interpellés parce que munis d’un simple masque de protection, quand trois jours plus tard on laisse un djihadiste circuler librement avec une kalashnikov ?
 
Parce que la sécurité du peuple français prime avant tout, priorité doit être accordée à la lutte contre le terrorisme, étroitement lié à l’immigration et à l’islamisation de notre société. Plutôt que de réfléchir à la mise en place des recommandations du « Pacte de Marrakech », le Gouvernement serait bien avisé de réfléchir au déploiement  d’une politique de remigration, seul moyen de lutte efficace contre la propagation de l’islamisme et du terrorisme dans notre pays.

Julien Havasi
Délégué Régional SIEL Grand-Est

Nicole Noyer
Déléguée Départementale SIEL68

Vincent Noyer
Délégué Départemental SIEL67

Lu 752 fois
SIEL


Souveraineté, Identité Et Libertés

Derniers textes de SIEL