Imprimer cette page
lundi, 26 mars 2012 03:27

Un souverainiste déçu du Chevènementisme soutient le SIEL

Écrit par 

Bonjour

Suivant avec beaucoup d'intérêt et depuis nombre d'années le parcours de Paul-Marie COUTEAUX, j'aimerais savoir si il est nécessaire de s'inscrire pour assister à votre congrès de samedi prochain. Si oui, comment faut-il procéder ?

« Souverainiste » comme Paul-Marie depuis toujours (j'ai aujourd'hui 47 ans), Chevènementiste militant et -très- déçu par celui-ci en 2002, inconsolable du rendez-vous manqué de Philippe Seguin avec son destin et celui de la France, j'appelle de mes vœux comme le fondateur du SIEL et depuis longtemps à un rassemblement des patriotes de toutes origines dépassant très largement le cadre du seul FN, pour qui d'ailleurs, et jusqu'à aujourd'hui, je n'avais jamais voté (sans pour autant accepter sa diabolisation inique). Il est bien évident que cette année je voterai pour Marine Le Pen.

Décidé par la gravité des temps qui s'annoncent à m'engager plus fortement, au risque d'être parfois déçu (ce fut le cas par JP Chevènement donc en 2002, mais c'est je pense hélas souvent le lot des engagements politiques), parce que dans certaines situations gravissimes il faut savoir choisir un camp et qu'il devient impossible de rester au bord de la route sauf à perdre l'honneur, je viens de mettre en ligne en février 2012 un blog d'information journalistique qui est appelé à se positionner politiquement de façon encore plus précise -et me semble-t-il dans la ligne presque exacte du SIEL- dans les semaines et les mois qui viennent : ce site s'appelle La Plume à Gratter : www.laplumeagratter.fr

Je pense que nous avons des choses à nous dire, et j'ai envie de cheminer à vos côtés.

Merci de votre réponse rapide pour le congrès de samedi

Amitiés

M. L. – La Plume à Gratter

Lu 2253 fois
SIEL


Souveraineté, Identité Et Libertés

Derniers textes de SIEL