Imprimer cette page
vendredi, 11 janvier 2013 10:00

"Poulet de Pierre Lours" : "Un oxymore mortel ?"

Écrit par 

par Pierre LOURS

pouletMarie Joséphine, je vous fiche mon poulet que si ça continue les humains seront bientôt tous rigoureusement égaux… parce qu’ils ne seront plus !

Le mariage des homosexuels, oxymore mortel, n’est qu’une étape vers la création de l’être interchangeable indifférencié, ni homme ni femme ou en tout cas pouvant choisir son genre au gré de sa vie, un être mitigé, métissé, égalisé, nivelé, une créature identique sous toutes les latitudes, coupée de ses traditions, de son histoire, de sa famille, un humanoïde nouveau modelé par l’idéologie marxiste et anarchiste. Un humanoïde malléable, interchangeable, un citoyen qu’on prendra pour un vrai clone, votant comme un seul homme…Ah la belle clonerie moderne !

Un clone consommateur aussi, béni des banques et de la mondialisation, aimant le même produit, partout dans un monde sans frontières ni Nations venant gêner les faiseurs de profits à la recherche des plus bas coûts de production et des plus hauts prix de vente.

Ces financiers, jouisseurs mécaniques, sans liens, sans conscience ni sentiments, sans avenir autre que celui de se goinfrer, ces gold-flingueurs sont les camarades de combat des anarchistes gauchistes internationalistes qui veulent détruire le toujours coupable Occident, faute de pouvoir édifier leur utopie rouge sang et noir de peur.

Les matérialistes de gauche comme de droite sont de prétendus bienfaiteurs de l’homme qu’ils prennent en tenaille pour le réduire, à néant.

Ils sont les ennemis de notre unique et irremplaçable vie, cette vie fruit de l’amour du Créateur de l’homme et de la femme.

Ah, Marie Joséphine, décidément, tout ça ne vaut pas !

Lu 2617 fois
SIEL


Souveraineté, Identité Et Libertés

Derniers textes de SIEL