Imprimer cette page
mardi, 29 octobre 2013 18:03

Qu'est-ce que le SIEL ?

Écrit par 

par Paul-Marie Coûteaux
Président de Souveraineté, Indépendance et Libertés - SIEL

Souveraineté, Indépendance et Libertés, nos trois mots sont avant tout des valeurs. Nous ne craignons pas le fait que ces valeurs soient aussi bien politiques qu'éthiques et spirituelles. Elles signifient d'ailleurs une seule et même chose, la volonté de vivre libre, comme la nécessité politique d'être maître chez nous, Souverain.

La Souveraineté est, à l'extérieur, la résistance aux empires et aux hégémonies, qu'elles soient bruxelloise, atlantiste, islamistes - autrement dit l'indépendance nationale ; c'est, à l'intérieur, l'affirmation de l'autorité de l'Etat face aux féodalités financières, médiatiques, syndicales ou partisanes qui étouffent la légitimité populaire - autrement dit la démocratie. C'est enfin la sauvegarde de la civilisation française dont le monde attend que, face au tout-religieux intégriste comme au tout-commerce anglo-saxon, elle sache montrer les voix de la liberté des hommes et des peuples.

Le SIEL appelle à la constitution d'un Gouvernement de Salut public forgé par une large alliance politique, seule façon de renverser l'hégémonie intellectuelle, culturelle, politique d'une gauche détenant aujourd'hui presque toutes nos institutions. A l'heure des périls, les Français doivent se rassembler sur la France, et imposer aux partis l'Union des patriotes. Le SIEL, qui regroupe souverainistes, gaullistes et républicains de tous horizons, est le maître d'œuvre de cette union. 

Lu 3152 fois
SIEL


Souveraineté, Identité Et Libertés

Derniers textes de SIEL