Imprimer cette page
jeudi, 07 novembre 2013 20:53

Le SIEL joue son rôle dans la construction d'un large rassemblement national autour de Marine le Pen

Écrit par 

philippe-martelPhilippe Martel, l'homme de Juppé passé chez Le Pen (L'Express, 05/11/2013)

"Pour prendre la tête de son cabinet, la présidente du FN recrute Philippe Martel. Cet énarque, ancien responsable du RPR, fut, sous Jacques Chirac, un proche collaborateur de l'ex-ministre des Affaires étrangères. Histoire d'un transfert tout sauf anodin."

C'est un endroit qui porte bien son nom pour une transgression, l'Aventure. Dans ce restaurant parisien situé à deux pas de l'Arc de triomphe, Dominique Strauss-Kahn ne recula devant aucune audace sexuelle.

Lire la suite : http://www.lexpress.fr/actualite/politique/fn/philippe-martel-l-homme-de-juppe-passe-chez-le-pen_1296854.html#3IsU3wHeYtmv5Kfe.99


Un proche d'Alain Juppé rejoint Marine Le Pen (Emmanuel Galiero, Le Figaro, 05/11/2013)

Ancien chef de cabinet d'Alain Juppé au RPR et ancien directeur général du domaine de Chambord, Philippe Martel affirme que «l'UMP aujourd'hui n'offre aucune véritable solution».

C'est un transfert pour le moins inattendu, révélé par L'Express mardi. Philippe Martel, qui fut l'un des plus proches collaborateurs d'Alain Juppé, rejoint Marine Le Pen. Ce haut fonctionnaire au ministère des Finances (contrôle général), a été le chef de cabinet d'Alain Juppé lorsque celui-ci était secrétaire général du RPR et l'a suivi au ministère des Affaires étrangères entre 1993 et 1995. Il fut également directeur général du domaine de Chambord, directeur général du Forum Grimaldi à Monaco (qui était à l'époque le nouveau centre culturel et de tourisme d'affaires de la principauté) et conseiller culturel en Indonésie.

Lire la suite : http://www.lefigaro.fr/politique/2013/11/05/01002-20131105ARTFIG00633-un-proche-d-alain-juppe-rejoint-marine-le-pen.php

Lu 2308 fois
SIEL


Souveraineté, Identité Et Libertés

Derniers textes de SIEL