Imprimer cette page
vendredi, 03 octobre 2014 20:30

Les raisons de ma participation à la Manif pour tous

Écrit par 

par Gilles Lebreton
Vice-président du SIEL
Député français au Parlement européen

gilles lebretonLe 5 octobre, je défilerai à Paris avec la Manif pour tous, afin de défendre la conception que je me fais de la famille et de la dignité humaine.

C'est bien de dignité humaine dont il s'agit, car la Cour de cassation vient de légaliser le recours par des couples de même sexe à la PMA (procréation médicalement assistée) et à la GPA (gestation pour autrui). Or ces deux procédés de reproduction sont inacceptables car ils transforment l'enfant en une marchandise qu'on achète. La GPA consacre en outre l'existence de "mères porteuses" qui ne sont rien d'autre que de malheureuses esclaves reproductrices dont on exploite sans vergogne la misère.

Cette dérive est hélas la conséquence logique de la loi Taubira du 17 mai 2013 qui a dénaturé le mariage en l'ouvrant aux personnes de même sexe.

A l'heure où la loi de financement de la Sécurité sociale pour 2015 et divers projets gouvernementaux s'apprêtent à porter de nouvelles atteintes, financières cette fois, aux familles, il convient de réaffirmer avec force que le mariage est l'union d'un homme et d'une femme, et que la famille doit être protégée par l'Etat.

Lu 2137 fois
SIEL


Souveraineté, Identité Et Libertés

Derniers textes de SIEL