Imprimer cette page
vendredi, 24 octobre 2014 20:51

Le soutien de Philippe Herlin me touche infiniment...

Écrit par 

par Karim Ouchikh
Président exécutif du SIEL
Administrateur national du Rassemblement Bleu Marine
Conseiller de Marine Le Pen à la Culture et à la Francophonie
Conseiller municipal de Gonesse

philippe herlin twitter

Docteur en économie, entrepreneur et candidat à la présidence de l’UMP, Philippe Herlin entend promouvoir une synthèse entre le libéralisme et le conservatisme sur les questions de société : il est aussi partisan d’alliances avec le Front national. 

En raison de sa ligne politique courageuse sur les alliances avec le FN, opposée à celle de son parti, sa candidature a été écartée voici peu par le bureau politique de l’UMP : certains souhaitent depuis l’exclure des rangs de l’UMP. 

Dans un tweet diffusé aujourd’hui, Philipe Herlin m’apporte son soutien à ma candidature à la présidence du SIEL. Je suis touché par cette initiative car elle émane d’un homme de conviction qui n’hésite pas à affronter les oukases d’une UMP qui refuse obstinément toute alliance avec le parti frontiste. 

Philippe Herlin a su tendre la main à tous les patriotes, comme j’ai su le faire, lors des dernières municipales à Gonesse, en ouvrant ma liste à des responsables et des militants de l’UMP. Comme Philippe Herlin, loin des états-majors parisiens, je reste convaincu que l’union des droites se fera avant tout à la base…

Lu 1881 fois
Karim Ouchikh

Président du SIEL,
Conseiller municipal et d’agglomération de Gonesse,
Conseiller régional Ile-de-France.

Réseaux sociaux

Derniers textes de Karim Ouchikh