Imprimer cette page
mercredi, 15 juillet 2015 11:20

Capitulation symbolique du pouvoir « RPS » à Charleville-Mézières un jour de fête Nationale !

Écrit par 

Après une mauvaise blague des bobos, il y a quelques mois sur notre ville de Charleville-Mézières, de la part de la série, Plus Belle la Vie, (voir http://www.ozap.com/actu/-plus-belle-la-vie-une-blague-sur-charleville-mezieres-passe-tres-mal/463264) des événements, bien plus sérieux, ont lieu au quotidien avec une capitulation symbolique le jour de la fête nationale.

L'insécurité et ses conséquences frappent en plein cœur de Charleville-Mézières. Déjà victime de vols de matériel lors de la soirée organisée pour la Fête de la Musique, les organisateurs de l'association de défense des locataires « l'Union des Habitants de Manchester » ont jeté l'éponge...
La recrudescence des actes de délinquances ne permet plus d'assurer la sécurité dans ce quartier. Pire, le bal du 14 juillet n’a pu être organisé cette année !

Dans ce quartier de cette ville ardennaise, être dans l'impossibilité d'organiser, et de faire participer la population à la fête nationale, en dit long sur les capitulations successives dans nos territoires. Alors que nous pouvions apprécier ce matin du 14 juillet, avec fierté, nos soldats défilant sur les Champs-Élysées (et qui prennent part à des opérations extérieures...), la sécurité dans la France des délaissés n'est plus assurée.

Depuis plus de quarante ans, gauche et pseudo-droite ont laissé la situation se dégrader. Partout au sein de la République Française, l’insécurité se propage et les « zones de non droit » (novlangue...) deviennent progressivement la norme. Jamais le « pays légal » n'aura été autant en décalage avec le « pays réel ».

Il est temps d'offrir une réelle alternative.
A l'avant-garde sur les questions de sécurité, de souveraineté nationale, d'identité, des valeurs et des libertés, au cœur de notre département des Ardennes et du Rassemblement Bleu Marine, le SIEL offre ce choix au Peuple Français.

Pour une France debout, respectée et aimée.
Rejoignez-nous ! Avant qu'il ne soit trop tard !

Lu 1781 fois
Stéphane Emmanuel Beaupoil

Mandataire financier du SIEL
Délégué régional Champagne-Ardenne