Imprimer cette page
jeudi, 10 décembre 2015 16:21

Les Républicains : opération séduction des catholiques FN

Écrit par  Anne-Sophie Désir

En réponse au PCD, qui appelle au vote FN (lire la lettre de Nicolas Tardy-Joubert).

Cher Monsieur,

Je me permets une réponse car cette fois, les arguments avancés pour « draguer » le vote Frontiste de dimanche prochain ne peuvent que faire réagir.

Je respecte votre engagement Monsieur, car je respecte toute personne qui s’engage concrètement pour défendre ses convictions.

C’est mon cas depuis de nombreuses années mais mon camp, mes engagements et mes valeurs, n’ont suscité de la part de vos « nouveaux amis » que mépris, rejet, calomnies et sectarisme.

Le paysage politique Français a changé. Il a fallut à certains attendre dimanche pour s’en apercevoir. Pour les Français qui sortent des frontières de ce petit village Gaulois qu’est Versailles, hors de toute réalité ce n’est pas une surprise.

La droite UMP est celle de la trahison de la souveraineté Nationale. La droite de vos co-listiers, a trahi la volonté du peuple Français en 2005 sous l’égide de Nicolas Sarkozy faisant fi d’un referendum qui ne servait pas ses intérêts propres. Nicolas Sarkozy a suscité l’enthousiaste par son élection en 2007, il a ouvert à gauche son gouvernement immédiatement et renié un à un ses engagements. Les 2 millions de vote nuls ou blancs de 2012 au second tour lui ont cruellement rappelé.

Ce conglomera improbable représenté aujourd’hui par l’UMP-UDI et le Modem est une calomnie et une supercherie pour vos électeurs.

Ne citons en exemple que Jouanno soutient actif de la Loi Taubira, qui dénonçait régulièrement le caractère « intégriste « des manifs pour tous (Le Monde du 16 Avril 2013), qui signe le manifeste « Pour nous c’est oui » qui est pour la PMA (les Grandes gueules RMC) qui appelle à voter pour la gauche contre le FN (public Senat du 23/04/2012) .

Et que dire des circonvolutions de Madame Pecresse, « si je me trouve dans la situation d’avoir un candidat FN et un candidat du PS, moi je fais battre le FN » (20 Mars 2011 LCP) qui continuera à subventionner les associations LGBT, n’envisage pas une seconde revenir sur la Loi Taubira et a voté la gratuité des transports en commun pour les clandestins...

Mariage de tartuffe avec un Modem qui a appelé à voter hollande en 2012.

La liste est longue des trahisons de l’UMP dont Madame Pecresse, girouette invétérée est aujourd 'hui la parfaite représentante.
Sans odeur, sans couleur politique, alliée à des ennemis d’hier pour mieux trahir ses électeurs demain .

Je comprends la présence sur ses listes de personnes engagées comme vous dans LMPT. C’est le faire valoir, le miroir aux alouettes.

Je ne répondrais donc pas à votre appel à trahir les miens, ma famille politique porte en elle les valeurs familiales et seule, la volonté d’abroger la loi Taubira une fois au pouvoir .

Ma famille politique porte en elle les valeurs patriotes et souverainistes, celles capables d’éviter le grand remplacement que nous subissons aujourd’hui et l’invasion migratoire que vos amis politiques appellent de leur voeux.

Quand à votre mariage de « carpes », représenté par une machine politique sans conviction, Madame Pecresse, qui a déjà fait la preuve de son incompétence… j’aurais juste une question : Valerie aurait-elle appelé à voter FN pour faire barrage à la gauche dans le cas inverse ?

La réponse est limpide comme l'« hystérie collective » que nous subissons depuis dimanche soir, matraquage médiatique, alliances politiques improbables.

Je vous souhaite de ne pas être déçu trop tôt et pour la France une belle victoire des couleurs Frontistes dimanche. 

Cordialement.

Anne-Sophie Désir
FN Versailles


Madame, Monsieur, Chers amis

Je remercie tous ceux qui ont pu voter dès le 1er tour pour la liste de Valérie Pécresse, sur laquelle je suis colistier PCD pour les Yvelines.

J’invite tous ceux qui souhaitent mettre fin à la gestion socialiste catastrophique de la Région à nous soutenir pour ce 2ème tour.

Nous ne pouvons laisser M.Bartolone gérer l’IDF comme il gère la Seine St Denis, ou l’idéologie, le laxisme, le clientélisme, et le communautarisme donnent une piètre idée de ce que pourrait être notre région capitale s’il était élu. Vous trouverez ci-joint un article du Point, relatant « les perles » de M. Bartolone. Celui-ci a d’ailleurs indiqué qu’il ne serait pas président de Région à temps plein , car il garderait son poste de Président de l’Assemblée Nationale. http://www.lepoint.fr/politique/emmanuel-berretta/seine-saint-denis-les-perles-de-la-gestion-a-la-bartolone-02-07-2015-1941889_1897.php

Avec Valérie Pécresse nous aurons un vrai leader qui redonnera espoir et confiance à la Région, sur un plan de l’attractivité économique, pour la formation des jeunes et l’emploi, pour la sécurité dans les transports et les lycées, pour une gestion transparente des subventions, par une gestion saine de nos ressources sans impôts supplémentaires pour les franciliens ! Avec elle, nous supprimerons toutes les subventions relatives à l’idéologie du genre, ainsi que celles destinées aux associations idéologisées, politisées, ou qui prônent le communautarisme. Nous rétablirons l’égalité des aides financières entre les lycéens du privé et du public, scandaleusement abrogées par la Gauche. La famille pour la première fois depuis longtemps, fait l’objet de propositions spécifiques.

J’entends les griefs à l’encontre de notre liste de Rassemblement. Je les comprends, je les partage parfois. Même si cette liste est imparfaite, nous avons des personnes qui partagent les valeurs du PCD et avec lesquelles je travaillerai pour faciliter et protéger la vie de famille.

Avec le PCD nous oeuvrerons aussi pour l’accueil de la mère et de l’enfant, et pour mettre en place une autre politique relative au pass contraception.

Cette étape des Régionales est importante pour mettre fin à une ère socialiste.

Je rappelle que la liste arrivant en tête obtiendra une prime majoritaire de 25% des postes, le reste étant réparti au prorata des voix obtenues par liste.

Mobilisez autour de vous tous les abstentionnistes du 1er tour ; votez et faites voter Valérie Pécresse, seule capable de gagner la Région face à C. Bartolone. J’appelle les électeurs de Debout la France et du FN qui partagent nos valeurs familles à nous rejoindre.

Mon/notre objectif est de faire barrage à la Gauche pour stopper toutes les dérives idéologiques dont nous souffrons, et ne pas sacrifier pendant 6 ans de plus, nos jeunes et lycéens. Je crois que c’est notre responsabilité. Votre vote permettra de dire stop à 17 ans de socialisme, ou encore un peu plus avec le système Bartolone.

Nous aurons en 2016 d’autres rendez-vous pour porter pleinement toutes les valeurs du Parti Chrétien Démocrate, soutenir Jean-Frédéric Poisson et poursuivre le réveil de la France. Nous travaillerons à la recomposition de la droite que nous appelons de nos vœux.

Donnez nous, par votre vote, la possibilité de réaliser une véritable alternance dont l’Ile de France a tant besoin.

Je vous invite enfin à lire ci-dessous le message de Jean-Frédéric Poisson appelant au soutien de la liste de Valérie Pécresse et de ses colistiers

Chaque voix compte, vous pourrez compter sur la mienne au sein du Conseil Régional si je suis élu. Avec toute mon amitié militante.

Nicolas Tardy-Joubert
Candidat PCD des Yvelines

N’hésitez pas à faire suivre ce mail à vos amis votant en IDF

Suivez moi sur twitter : @NicolasTJ

Lu 3165 fois