Imprimer cette page
vendredi, 27 avril 2012 19:34

Communiqué de Paul-Marie Coûteaux

Écrit par 

Le bureau de SIEL (Souveraineté, Indépendance Et Libertés) se réjouit du résultat plein de promesses qu'a enregistré Marine Le Pen et félicite les 6 millions 421 22 000 Français qui, bravant les multiples intimidations, tours et détours da la propagande, lui ont apporté leurs suffrages. Il n'y a pas en France 6 millions et demi d'électeurs d'extrême droite : il y a de plus en plus de patriotes en colère.

Cette amorce de rassemblement national à vocation majoritaire doit s'élargir sans cesse pour recomposer, à travers la droite nationale, la Nation. Le SIEL a conscience de l'importance de son rôle, qu'il entend bien jouer pleinement lors des élections législatives au sein du Rassemblement bleu marine.

Le SIEL félicite également Nicolas Dupont-Aignan dont résultat honorable a non seulement fait mentir des sondages systématiquement sous évalués mais aussi révélé le rôle original qu'il pourrait jouer dans le rassemblement qui s'ébauche. Grâce à ses électeurs, le mouvement patriotique se situe désormais à 20% des votants. Il est demandé à chaque membre de SIEL d'approcher dans cet esprit, et fraternellement, les membres et cadres de DLR (Debout La République), afin que soit mis un terme à des divisions que rendent dérisoires l'urgence de redresser le pays et de constituer pour le servir une grande force nationale.

Pour ce qui est du second tour des élections présidentielles, le SIEL note que seule la candidate, et non les partis qui l'ont soutenue, est habilitée à donner une consigne de vote. Il réfléchit avec elle aux alternatives du second tour, soucieux avant tout de ne pas compromettre les chances du Rassemblement national.

Il appelle ses militants à participer le 1er mai au rassemblement organisé autour de Marine le Pen en l'honneur de Sainte Jeanne d'Arc, à l'issue duquel seront réunis, dans l'après-midi, tous les candidats du Rassemblement bleu marine, notamment ceux qui ont d'ores et déjà été investis au titre du SIE

Lu 4460 fois
SIEL


Souveraineté, Identité Et Libertés

Derniers textes de SIEL