Imprimer cette page
vendredi, 14 octobre 2016 23:27

Tous à Paris le dimanche 16 octobre 2016 !

Écrit par 

La manifestation de ce dimanche s’annonce comme un rendez-vous particulièrement important.

Il s’agit de réaffirmer notre opposition résolue et constante à cette dénaturation du mariage instituée par le gouvernement socialiste. Ayant échoué sur tous les plans, le pouvoir a vu dans ses choix sociétaux un progrès, là où il n’y a que déconstruction. L’affaiblissement d’une institution servant le bien commun pour satisfaire quelques demandes individuelles et égoïstes alourdit l’échec de la gauche.

Alors, aujourd’hui comme hier, lors du débat sur cette funeste loi Taubira, répondons présents pour dénoncer cette législation. Soyons les plus nombreux possibles pour dire qu’il n’y a qu’une seule voie sur cette question : l’abrogation de la loi Taubira !

Le SIEL sera particulièrement mis en valeur lors de cette manifestation puisque notre président, Karim OUCHIKH, prendra la parole aux côtés des autres personnalités nationales durant les temps de parole prévus entre 13h et 14h.

Puis, nous participerons à la marche qui suivra ces temps de parole afin de dénoncer par nos voix ce choix de civilisation.

Votre présence au sein de la délégation du SIEL est vivement attendue. Retrouvez-nous à partir de 12h45 aux angles de l’avenue Foch et du boulevard Flandrin.

Contact : Martine Pincemin – 06 74 66 25 51
Indiquez-nous votre présence pour organiser au mieux la constitution de cette délégation.

Lu 2337 fois
SIEL


Souveraineté, Identité Et Libertés

Derniers textes de SIEL