Imprimer cette page
mercredi, 30 novembre 2016 20:45

Le SIEL Hauts de France et le PDF organisent un rassemblement pour manifester contre l’arrivée de migrants sur la commune de Péronne

Écrit par 

Samedi 26 Novembre 2016, le SIEL Hauts de France et le PDF organisaient un rassemblement pour manifester leur opposition à l’arrivée de migrants sur la commune de Péronne (département de la Somme).
Malgré la contre-manifestation organisée par l’extrême gauche, et grâce à une forte mobilisation des forces de l’ordre, cet évènement nous a permis de développer , dans le calme, les arguments partagés par tous, sur les dangers de l’immigration massive et ses conséquences sur notre civilisation.
Cette première opération de communication entre le SIEL et la droite nationale est intéressante à 2 titres : elle nous prouve qu’à droite, il y a des partis qui peuvent partager des points de vue communs et mutualiser leurs forces pour les exprimer. D’autre part, se crée un respect mutuel entre les différentes mouvances des droites qui ont un réel amour charnel de la France.

Lu 2388 fois
Xavier Jesu

Délégué régional Nord-Pas-de-Calais - Picardie

Derniers textes de Xavier Jesu