Imprimer cette page
mardi, 13 novembre 2018 19:17

Les attentats islamistes du 13 novembre 2015

Écrit par 

En ce jour de deuil du 13 novembre 2018, la France rend hommage aux nombreuses victimes du terrorisme islamique.

Nous associons à cette date l’attentat du Bataclan (Paris 11ème), mais n’oublions pas les âmes meurtries au plus profond d’elles-mêmes, qu’elles soient d’ordre corporel ou même psychologique, qui ont subi d’autres attaques ce même jour : le Stade de France (Saint-Denis), le restaurant Le Petit Cambodge et le bistrot Le Carillon (Paris 10ème), la brasserie La Bonne Bière et le restaurant La Casa Nostra (Paris 11ème), le bar La Belle Equipe (Paris 11ème), le restaurant Le Comptoir Voltaire (Paris 11ème).

C’est aux 130 vies arrachées à notre monde par ces attentats terroristes, aux 413 blessés marqués au fer rouge par de terribles séquelles, aux proches et aux familles des victimes que j’adresse mes hommages les plus sincères.

Parce qu’aucun de nos enfants, de nos parents, de nos amis ni de nous-mêmes ne sommes à l’abri demain d’être visés par de telles attaques, je me dresse chaque jour et de toutes mes forces contre le péril civilisationnel qu’incarne l’islamisation de notre continent.

Nous devons tous ensemble relever ce défi pour empêcher que d’autres criminels, guidés par une foi aveuglante, ne reproduisent ce type d’évènement.

Paix à vos âmes, chers compatriotes.

Media

Lu 605 fois
Karim Ouchikh

Président du SIEL,
Conseiller municipal et d’agglomération de Gonesse,
Conseiller régional Ile-de-France.

Réseaux sociaux

Derniers textes de Karim Ouchikh