Imprimer cette page
lundi, 16 décembre 2019 19:22

Adieu cher Philippe

Écrit par  Karim Ouchikh, Julien Havasi

C'est avec une grande tristesse que nous apprenons la disparition soudaine de Philippe BOHLER survenue lors d'une balade en ce dimanche 15 décembre

Citoyen et patriote suisse, fidèlement dévoué à notre cause commune, Philippe BOHLER était cher à nos cœurs.

Illustre animateur sur les réseaux sociaux et sur le web, c'est avec panache et simplicité qu'il nous faisait profiter de ses vidéos pleines de bon sens et de lucidité. Un grand homme qui, du haut de ses quatre-vingt dix ans, nous donnait en partage un savoir infini, dispensé avec sagesse et dignité. Avec un amour indéfectible pour la civilisation européenne ainsi que pour le Christianisme, il s’est impliqué pleinement jusqu'à ses dernières heures dans l'actualité, appelant tous les patriotes suisses et français à contester le Mondialisme en s’opposant aux mutations culturelles contemporaines, à se dresser contre le péril islamique et à défendre nos identités nationales et régionales.

Il nous laissera un souvenir exemplaire, celui d'un Doyen militant doté d'une détermination sans faille et parce qu'il va grandement nous manquer nous ne manquerons jamais d'avoir une pensée pour lui à chacune de nos avancées politiques.

Adieu, cher Philippe.

Paix à son âme.

Karim OUCHIKH
Ami et Président du SIEL

Julien HAVASI
Ami et Secrétaire Général du SIEL

Lu 1291 fois