Imprimer cette page
mardi, 15 janvier 2013 14:57

Manifestation du 13 janvier 2013 : une responsable du SIEL témoigne

Écrit par 

par Louise BUCHMANN
Responsable du SIEL-ALSACE

manif-pour-tous-130113Plus tard on pourra dire, je crois, que le 13 janvier 2013 équivaut au 29 mai 2005.

Beau cortège hier à Paris, de ces Français venus de toute la nation pour montrer qu’ils n’acceptent pas la folie décadente actuelle qui consiste à démanteler systématiquement tout ce que nous sommes, y compris dans la sphère familiale et privée.

Sans revenir sur l’évidence de ce que sont la nature, le père, la mère, la filiation, le socle d’une société, la protection de l’enfant etc…qui sont des fondamentaux terrestres, on notera une seule chose : Hollande, avec sa proposition de loi idiote, a réussi quelque chose que nous n’avions pas connu depuis 8 ans : le Rassemblement Populaire ! Enfin le peuple réel de France a trouvé une vraie bonne raison de s’unir, face à une Nième proposition issue de l’idéologie extrémiste mondialiste et ceci, par une initiative privée, puisque depuis 2005 il n’y a plus eu de référendum dans notre république démocratique de France.

La sentinelle du sale boulot, Najat Vallaud-Belkacem, a beau répéter sur toutes les antennes, les dents serrées et l’œil assassin, que les Français ont de fait voté pour ce mariage-machin-homosexuel en votant pour Hollande, avec la mauvaise foi la plus magistrale, cette fois-ci la culpabilisation ne marchera pas !

Alors Hollande, bien sûr il fera le « forcing », à l’instar de son prédécesseur qui fit annuler le NON de 2005 par voie parlementaire ! Il a bien plus peur de ses ministres et donneurs d’ordre que de son électorat, sachant bien qu’il ne sera pas réélu, s’étant quasi d’office présenté, par son comportement et sa non-campagne, comme un président de transition.

Enfin, tout ceci ne sera pas sans conséquences. Sous les pavés, la terre gronde.

Lu 2783 fois
SIEL


Souveraineté, Identité Et Libertés

Derniers textes de SIEL