Imprimer cette page
mardi, 26 mars 2013 14:11

Vers un printemps français !

Écrit par 

par Marc Rousset

manif-pour-tous-230313Hollande qui a la "trouille" a interdit les Champs-Elysées !

Un jeune de 14 ans a été mis KO par les gaz lacrymogènes! 6 gardes à vue,98 interpellations !

Sans le GUD, sans ces courageux jeunes Français de souche, pour la plupart, les 1 400 000 manifestants de la Grande Armée auraient pu passer inaperçus !

Pour ceux qui auraient des doutes, j'en suis témoin, ce n'était pas les mêmes Jeunes qui attaquent les RER dans l'Essonne et les TGV à Marseille ! Non c'était bien au contraire les Jeunes qui les défendent !

Après la manif de la Grande Armée, j'ai pu descendre, comme tant d'autres avec leurs drapeaux, les Champs Elysées et j'ai éprouvé un sentiment de joie, de liberté retrouvée, en pensant à ce ce pays, à mon pays enchaîné par la pensée unique, objet d'un coup de force inique par le pouvoir socialiste !

La famille est une institution hétérosexuelle multiséculaire qui est le socle de la société française europénne,en même temps que son avenir ! Ellle doit le rester !

Je participerai à la prochaine manif comme j'ai participé à celle du 13 Janvier et celle du 24 Mars !

La loi Taubira ne passera pas ! Les manifestations, les harcélements de toutes sortes, la désobéissance civique doivent continuer !

Même si la loi devait être votée au Sénat, sans rejet par le conseil Constitutionnel, le combat devrait alors continuer ensuite encore plus fort. Les socialistes ne sont que des minoritaires décadents dans le pays qui ne représentent qu'eux-mêmes ! Ils s'accrochent au pouvoir après avoir menti comme des arracheurs de dents ! Il suffit de voir les résultats des dernières élections !

Ce serait alors le véritable début d'un Printemps français tant loué pour les autres peuples par l'incapable et hypocrite Hollande !

Alors tout comme pour notre idendité, notre économie,nos emplois,nos valeurs,notre enseignement, notre Armée à préserver en même temps que la famille, pourquoi pas un Printemps français pour nous aussi ?

Lu 3117 fois
SIEL


Souveraineté, Identité Et Libertés

Derniers textes de SIEL