- Pour les besoins naturels de tout ce joli monde, rien de mieux que les toilettes des facs à proximité, qu'ils laissent dans un état inimaginable.
- Puis, ils en profitent pour ramasser les ordinateurs (ou tout matériel informatique) qui "traînent" dans les bureaux des facs...
Et le plus beau : Les Doyens des facs préviennent la police lilloise qui recommande de s'adresser à la mairie, qui répond que c'est du ressort de la Préfecture, qui déclare que c'est l'affaire de la gendarmerie et ainsi de suite...
- Bref, personne n'ose se mouiller, sachant que la presse locale gauchisante à souhait, n'attend que ça pour dénoncer l'expulsion brutale et inhumaine de toutes ces femmes et enfants en bas-âge qui ne demandaient qu'un peu de place dans notre société bourgeoise si égoïste !
- Leurs bébés sont hospitalisés l'hiver en pédiatrie pour la moindre fièvre en oubliant de venir les rechercher le lendemain, sous prétexte qu'ils ont dû quitter l'endroit en urgence... et sans laisser d'adresse bien sûr !
- Ils reviennent 4 ou 5 mois après, reprendre leurs gosses qui ont été logés, nourris, soignés et habillés par notre bonne vieille sécu.
Et voilà, le tour est joué ! Mais ça, c'est silence radio absolu dans la France entière...
Je n'invente rien, je suis médecin à la maternité Jeanne de Flandre, et je m'occupe de ces gamins. Aucun média n'en parle. C'est ça le socialisme "Aubriesque" et Hollandesque... J'en tremble !
Honnêtement, pensez-vous que les Français vont se laisser berner encore longtemps par cette bande d'incapables et cet état de laxisme aggravé ?"